La petite scène - Montélimar

 
_____________ Cliquez ici pour connaître les évènements prévus au programme
_____________


Ouverte en septembre 2017, La Petite Scène propose des ateliers de création et interprétation de chansons (pour enfants, pour adultes), des ateliers d'improvisation théâtrale (pour adultes), des spectacles jeune public et familiaux.


Des Soirées Découvertes réuniront une dizaine d'amateurs locaux, pour 7 minutes chacun de scène ouverte : chanson, stand up, imitation, slam, jazz, conte ou magie...

Z
apping sans écran, veillée des arts vivants, un temps de partage festif entre des passionnés et le public.

Prochaine édition : jeudi 24 mai 2018.

Inscription : ici.

    Scène de La Petite Scène à Montélimar
Salle de La Petite Scène à Montélimar
La Petite Scène est ouverte aux spectacles professionnels en auto-production.

Les artistes disposent d'une scène de 10 m2, 49 places sur des bancs gradinés, un éclairage de scène fixe comprenant 4 Par lattéraux, 4 Par contres, 2 découpes faces reliés à un jeux d'orgue.


Ils prennent en charge l'organisation, la billeterie, la communication, les frais salariaux et les droits d'auteur;  ils versent à La Petite Scène une participation forfaitaire au frais de fonctionnement de 50 €.
La Petite Scène s'est installée à Montélimar en septembre 2017. De 1953 à 2015, cet emplacement était occupé par "La Maison de la Pantouffle", qui elle-même succcédait à une boulangerie.

La Petite Scène s'est ouverte à l'initiative de Philippe Fourel, intermittent du spectacle depuis 1998, dans une volonté citoyenne de participer à la redynamisation du centre ville : les zones commerciales ne pourront jamais rivaliser avec le charme et le patrimoine culturel du centre ville !


Cliquer ici
pour suivre l'actualité
de La Petite Scène sur Facebook




Flèche de La Petite Scène à Montélimar




Contact